Nos chats en attente de famille d'accueil

Chat reccueilli par L'Arche de la Gazelle, association qui vient en aide aux chats errant dans le secteur de Marseille et Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

PAO

Mâle - Né en 2018 - Fiv+

Pao a été sorti de la rue car il se faisait attaquer par d'autres chats. Gravement blessé aux pattes avant, il a été soigné par l'association et est depuis rétabli. C'est un amour de chat, c'est pourquoi il ne sera pas relâché.

 

Attention: Pao est FIV+ (porteur du sida du chat). Il ne pourra donc être placé qu'avec d'autres chats FIV+, ou bien avec 1 ou 2 minettes très calmes et pas bagarreuses. Il ne devra pas aller dehors.

Chat reccueilli par L'Arche de la Gazelle, association qui vient en aide aux chats errant dans le secteur de Marseille et Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

CHIARA

Femelle - Née en 2019

Chiara est une petite minette sortie de la rue pour être stérilisée, et bien trop câline et sociable pour y retourner.  Elle a environ 1 an et demi, et a été récemment vaccinée et déparasitée. Nous recherchons pour elle des adoptants ou, en attendant, une famille d'accueil.

9269e4_d6e346a9680547428613cb68f3542a70~

MAMANS AVEC BÉBÉS

-

Nous avons très régulièrement des demandes de prises en charges de mamans avec bébés, voir de bébés seuls. Nous devons malheureusement souvent refuser par manque de familles d'accueil. Si vous vous sentez prêt à vous occuper de plusieurs chats en même temps, contactez-nous !

Tous les chats de L'Arche de la Gazelle :

Chatons

Juniors/Adultes

SDF

A l'adoption

En attente de FA

L'Arche de la Gazelle est une association basée à Septèmes-les-Vallons dans les Bouches-du-Rhône

et qui oeuvre à la protection, aux soins et au placement de chats abandonnés et errants.

 

Pour toutes question ou prise de contact, vous pouvez nous écrire sur :

ladlg.asso@orange.fr

Facebook

14, Chemin du Vallon de la Gazelle, 13240 Septèmes-les-Vallons, Bouches-Du-Rhône, France

  • Facebook
  • Instagram