Nos chats adultes et séniors

Découvrez ici tous les chats adultes et séniors dont s'est occupée L'Arche de la Gazelle 

depuis sa création en mai 2019. 

Nous faisons de notre mieux pour actualiser la liste le plus régulièrement possible, mais un décalage de quelques jours n'est pas à exclure. Les statuts peuvent donc comporter quelques erreurs.

10 chats adultes et séniors sauvés  |  1 à l'adoption

Environ 13 ans

Abricot a été recueilli avec un épilet dans l'oeil, qui lui a ôté la vue d’un côté. Ce vieux matou est très gentil, câlin et sociable. Nous recherchons donc pour lui quelqu'un qui pourrait lui faire une petite place chez lui, de préférence en appartement.  

ABRICOT EST À L'ADOPTION !

JE PARRAINE ABRICOT

Née en 2019

Capturées pour être stérilisées, les 2 soeurs Rebelle et Grisette ont eu la magnifique chance d'être adoptées ensemble ! 

GRISETTE A ÉTÉ ADOPTÉE !

Née en 2018

Gitan est un chat libre initialement relâché sur site mais qui a finalement élu domicile chez quelqu'un que l'association connait bien. Il est identifié au nom de L'Arche de la Gazelle.

GITAN N'EST PAS À L'ADOPTION

Né en avril 2019

 

Cette beauté grise a été amenée chez le vétérinaire de L'Arche de la Gazelle par les pompiers. Nous l'avons recueilli et castré et allons prochainement le faire identifier et vacciner. C'est un amour de chat !

GREY RESTE À L'ARCHE !

Née en 2019

Capturées pour être stérilisées, les 2 soeurs Rebelle et Grisette ont eu la magnifique chance d'être adoptées ensemble ! 

REBELLE A ÉTÉ ADOPTÉE !

Née en 2014

Récupérée par L'Arche de la Gazelle car elle était mise en danger par des chiens là où elle vivait, Daisy a été adoptée à Carcassonne !

DAISY A ÉTÉ ADOPTÉE !

Née en 2019

 

Chiara a été sortie de la rue pour être stérilisée. Plutôt sociable, nous avons décidé de ne pas l'y remettre et de la proposer à l'adoption. Sauf que Chiara a toujours refusé les contacts avec les potentiels adoptants venus pour la rencontrer... Elle nous signifie semble-t-il son choix de rester à l'association !

CHIARA RESTE À L'ARCHE !

JE PARRAINE CHIARA

Née en 2018

Ombre a été trouvée dans un carton sous un pont avec ses 5 chatons: Punch, Padmée, Peggy, Gon et Sushi. Tous les bébés ont été adoptés, et Ombre a officiellement été adoptée par L'Arche de la Gazelle !

OMBRE RESTE À L'ARCHE !

 

Né en 2018​ - FIV+

 

Pao a été sorti de la rue car il se faisait attaquer par les autres chats. Blessé aux pattes avant, il a été soigné par l'association et est depuis rétabli. C'est un amour de chat, c'est pourquoi il ne sera pas relâché. Il est FIV+, fragile, nous recherchons donc pour lui une FA longue durée.

PAO EST À LA

RECHERCHE D'UNE FA ! 

JE PARRAINE PAO

Née en 2018

Sortie de la rue pour être stérilisée, Olympe s'est révélée bien trop sociable pour y retourner. Elle a ensuite été officiellement adoptée par L'Arche de la Gazelle !

OLYMPE RESTE À L'ARCHE !

Tous les chats de L'Arche de la Gazelle :

Chatons

Juniors/Adultes

SDF

A l'adoption

En attente de FA

L'Arche de la Gazelle est une association basée à Septèmes-les-Vallons dans les Bouches-du-Rhône

et qui oeuvre à la protection, aux soins et au placement de chats abandonnés et errants.

 

Pour toutes question ou prise de contact, vous pouvez nous écrire sur :

ladlg.asso@orange.fr

Facebook

14, Chemin du Vallon de la Gazelle, 13240 Septèmes-les-Vallons, Bouches-Du-Rhône, France

  • Facebook
  • Instagram